La Filature

Der Verboten

Der Dritte Treffpunkt

Fr. 03 Juni 2016 19h30
salle modulable
Musik
festival Météo

Leider ist der Eintrag nur auf Französisch verfügbar. Der Inhalt wird unten in einer verfügbaren Sprache angezeigt. Klicken Sie auf den Link, um die aktuelle Sprache zu ändern.

Déjà entendu au festival Météo en 2013 avec le trio Baloni, l’altiste Frantz Loriot est un artiste passionnant, actif en solo et dans un grand nombre d’ensembles internationaux travaillant dans les champs de la musique improvisée, contemporaine, rock ou électronique. Invité pour une résidence, Frantz Loriot a tenu à ce que ce nouveau projet soit une rencontre entre quatre musiciens aux backgrounds différents, mais qui se retrouvent dans la passion du son et de l’improvisation. Une proposition qui fait l’objet d’un travail tout particulier sur la spatialisation du son, et sur le passage de l’acoustique à l’amplification en temps de jeu… Saisissant !

concert de fin de résidence du groupe Der Verboten (work in progress) vendredi 3 juin à 19h30 à La Filature en entrée libre, réservation au 03 89 45 36 67 ou info@festival-meteo.fr

Frantz Loriot : violon alto
Cédric Piromalli : piano
Christian Wolfarth : percussions
Antoine Chessex : saxophone