La Filature

l’Effet scènes 2019

74 Scènes nationales

du 16 février au 16 mars 2019

Leider ist der Eintrag nur auf Französisch verfügbar. Der Inhalt wird unten in einer verfügbaren Sprache angezeigt. Klicken Sie auf den Link, um die aktuelle Sprache zu ändern.

Du 16 février au 16 mars 2019, les 74 scènes nationales sont à l’honneur ! 1 mois pour rappeler nos missions, communiquer sur nos programmations, nos actions sur le territoire, nos rencontres avec les artistes… Chaque scène nationale a sélectionné pour vous deux projets : découvrez ici le calendrier des événements.


La Filature propose un coup de projecteur sur son :

– implication sur le territoire avec le projet Filature Nomade et le spectacle Candide, qu’allons-nous devenir ? qui sera présenté dans 5 villes du Haut-Rhin (du 1er au 9 mars)

– engagement auprès de la création et des artistes (coproductions, résidences de création, accueil des premières représentations). Nous accueillons tout le mois de février notre compagnie associée, le Munstrum Théâtre, pour les répétitions de son prochain spectacle : 40° sous zéro (création du 5 au 8 mars)

Et pour en savoir plus sur le réseau des Scènes nationales, rendez-vous sur le site de l’Association des Scènes nationales !