La Filature

Providence

Olivier Cadiot – Ludovic Lagarde

So. 19 März 2017 16h00
1h40
aller-retour en bus possible
Kreation 2016
Theater
Les Extras
au TNS de Strasbourg

Leider ist der Eintrag nur auf Französisch verfügbar. Der Inhalt wird unten in einer verfügbaren Sprache angezeigt. Klicken Sie auf den Link, um die aktuelle Sprache zu ändern.

Providence est un roman d’Olivier Cadiot paru en janvier 2015. Il fait se croiser quatre tournants de vies qui se font écho : la rébellion d’un être contre son créateur, la tentative de saisir un moment de bonheur au moment de basculer de la jeunesse à la vieillesse, la vie accélérée d’une héroïne qui passe de l’univers de Balzac au monde moderne et la conférence que donne un patient dans un hôpital pour prouver qu’il n’est pas fou. Depuis 1993, Ludovic Lagarde porte à la scène les écrits d’Olivier Cadiot et relève le défi de faire voir et entendre son univers poétique, décalé, ses images fortes et inventives. Laurent Poitrenaux, acteur associé, a joué dans toutes ces créations.

tarif 15€ la place de spectacle
+ aller-retour en bus : départ de La Filature à 14h (supplément 5€ / offert – de 30 ans, demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA, de l’ASPA). Réservation obligatoire auprès de la billetterie de La Filature : 03 89 36 28 28

www.tns.fr