La Filature

soirée de restitution

élèves en art dramatique du Conservatoire de Mulhouse

Fr. 07 Juni 2019 19h00
1h45 environ
entrée libre

Leider ist der Eintrag nur auf Französisch verfügbar. Der Inhalt wird unten in einer verfügbaren Sprache angezeigt. Klicken Sie auf den Link, um die aktuelle Sprache zu ändern.

La Filature mène régulièrement des projets avec le Conservatoire de musique, danse et art dramatique de Mulhouse dans le cadre d’un partenariat. Cette saison, en collaboration avec les enseignants de musique, les élèves ont mené le Bal baroque de la chorégraphe Béatrice Massin, participé à un atelier de percussions (découverte du taiko) et rencontré Thierry Balasse dans le cadre de son spectacle Cosmos 1969.

Du côté des arts dramatiques, le professeur Christophe Greilsammer a proposé des « lectures-levers de rideau » en introduction aux spectacles, des répétitions ouvertes, des rencontres avec les artistes, ainsi qu’un atelier autour du masque avec l’artiste Lionel Lingelser. Pour clore cette année de travail, les élèves du 3e cycle présenteront vendredi 7 juin à 19h la pièce Fracassés de Kate Tempest. Une soirée en entrée libre !

facebook rejoignez l’événement !