La Filature

Tout me happe, conte sylvestre et cruel

Caty Olive & Nosfell

dim. 24 janv. 2021 15h00
en ligne
1h environ

Une création inédite de Nosfell et Caty Olive pour le festival les Vagamondes à découvrir en ligne : VIDÉO
Et pour participer à l’entretien avec les 2 artistes animé par Emmanuelle Walter (conseillère artistique arts visuels à La Filature) dimanche 24 janvier à 15h, c’est par ici
: LIVE sur Zoom à revoir ici


Tout me happe, conte sylvestre et cruel
Tout me happe, conte sylvestre et cruel est une promenade plastique et musicale dans l’univers touffu d’une langue envisagée comme la traversée d’un paysage.
réalisation et création visuelle : Caty Olive
récit et création sonore : Nosfell
studio : Synoptique
adaptation typo : Jérémy Barrault
durée : 5 min
Coproduction La Filature, Scène nationale de Mulhouse.


Caty Olive, créatrice lumières, partage ses activités entre l’ architecture, les expositions, les installations visuelles, les spectacles musicaux ou chorégraphiques et les opéras.
Plus d’infos sur https://catyolive.com/


Nosfell, chanteur et musicien, utilise pour une majeure partie de son répertoire : le klokobetz, une langue inconnue qui définit son univers poétique personnel. L’artiste présente également dans le cadre du festival les Vagamondes son spectacle Le corps des songes (en replay jusqu’au 31 janvier) et il a participe à la table-ronde Les écritures du monde.
Plus d’infos sur https://nosfell.com/