Concert présenté - Orchestre National de Mulhouse
Voyage au cœur de la symphonie

Et si, le temps d’un concert, vous partiez à la découverte de deux grandes oeuvres de Mozart et de Brahms ! 


Sabine Quindou et l’Orchestre vous entraînent dans une rencontre passionnante entre deux géants de la musique : Mozart et Brahms.

Avec curiosité et finesse, Sabine vous guide au coeur des oeuvres, éclaire les dialogues entre les instruments, explore les émotions cachées et vous révèle l’âme de l’orchestre… toujours avec clarté, humour et enthousiasme. 

Seul, entre amis ou en famille, plongez dans l’élégance de la Symphonie concertante de Mozart et la puissance lyrique de la Symphonie n°1 de Brahms. 

Un format condensé, sans entracte, pédagogique et ludique, conçu pour une immersion continue au coeur de la musique.


Au programme

WOLFGANG AMADEUS MOZART 
Symphonie concertante pour violon et alto (extraits)

JOHANNES BRAHMS 
Symphonie n°1 (extraits)


A l’issue du concert,  Sabine Quindou et quelques musiciens vous invitent à échanger avec eux en bord de scène, lors d’un moment convivial.

samedi
21 fév. — 18h00
La Filature
booking logo

ACHETEZ VOS PLACES

Infos pratiques

Durée : 1h30 sans pause

Distribution

Renaud Capuçon, violon et direction

Paul Zientara, alto

Sabine Quindou, présentation